Mode

Let’s talk about Kiko

Bonjour à vous les travelers,

Alors aujourd’hui on sort des voyages et de notre tour du monde pour se refaire une petite beauté ( donc pour les garçons pas la peine d’aller plus loin, vous allez vous ennuyer … sauf si vous voulez faire un petit cadeau à votre dulcinée 😉 ).

J’ai décidé de parler d’une marque de produits de cosmétique que j’affectionne tout particulièrement et que j’utilise tous les jours . Il s’agit de la marque italienne Kiko (vous connaissiez déjà pas vrai?!). Cette marque est juste parfaite puisque ses produits ne sont pas très chers et qu’ils sont d’une super qualité.

Allons faire un petit tour dans mes produits favoris –>

DSC_0278

  • Le Mascara: ultra tech à 7,20€ . Vous l’avez aussi en version waterproof.
  • L’Anti-cernes (pour les lendemain de soirées difficiles) : Full coverage concealer à 7,50€. Ca peut paraitre assez cher pour un petit pot mais il dure longtemps comme vous n’en mettez pas beaucoup et il cache parfaitement les imperfections.
  • La Poudre libre : soft light polder à 11,90€. Je l’utilise par dessus ma BB crème light pour matifier et éviter d’avoir la peau qui brille.
  • La Palette clics system: elle existe avec 1, 2, 4, 8 et 12 petits supports et elle permet d’emporter vos couleurs préférées , partout avec vous.
  • Le Crayon noir : Kajal à 4,20€. Idéal comme « eye liner » ou pour l’intérieur de l’oeil.
  • Le Rouge à lèvres : double touch lipstick à 6,90€. Une merveille pour celles qui veulent un rouge à lèvres qui tient une journée sans avoir besoin d’une retouche. Pour ma part j’ai le n°112 cherry red et il est magnifique !
  • Le Crayon à paillettes : double glam eye-liner à 6,90€. Pour réveiller l’oeil avec plein de paillettes .
  • Le Blush: ici
  • Les Vernis à ongles ( bien sur !!!!) : comment parler de kiko sans parler de ses vernis à ongles . Ils ont un choix à couper le souffle au niveau des couleurs et pour moi celui à 2,50€ est vraiment parfait (ici) . Il tient super bien avec une top coat transparente et avec son prix super bas , vous pouvez en changer très souvent.

DSC_0283

 

J’espère que ce post beauté et que cette petite parenthèse dans notre voyage vous a plu. On repart très vite pour un nouveau voyage au pays du dragon .

 

XoXo

Léa

Laisser un commentaire

