Mode

Mes bons plans étudiants shopping

Coucou les filles,

Alors aujourd’hui je vais vous parler de mes bons plans shopping. En tant qu’étudiante, et même si je travaille à côté, j’ai pas forcément les moyens de me payer des vêtements de marque ou des vêtements hors de prix . Même si il arrive parfois que je craque sur des vêtements un peu cher , ça reste occasionnel et c’est vraiment réfléchi 50 fois à l’avance.

DSC_0314

 

En dehors des soldes qui n’arrivent que deux fois par an , j’ai quand même de grosses envies de shopping . Je suis un peu une acheteuse compulsive et si je ne me résonnais pas, mon petit cochon-tirelire serait très vite a sec. Mais pour ça j’ai trouvé une solution … Pas plus de 20 euros dépensé par vêtement, tout en restant stylée avec des vêtements de qualité ( il faudrait pas exagéré non plus !) . Mais comment faire , allez vous me dire ????

Et bien, pour économiser un maximum, tout en faisant beaucoup d’achats et en remplissant mon dressing, je guigne tous les sites internet de mes marques préférées :

Une à deux fois par semaine, je me pose devant l’ordinateur et je scrute tous les sites qui m’intéressent . Il y a très souvent des promotions, des ventes-flash ou des fins de série , qu’on ne trouve pas en magasin ( des -30% et des fois jusqu’à -50% voir -60% !!!!) .

Après c’est risqué parce qu’on est pas sur de trouver des vêtements qui nous plaisent ou alors on peut tomber sur un truc qui nous plait mais malheureusement il n’y a pas la taille qu’il faut ! #Retentetachance

C’est pour ça que j’essaye aussi, si j’ai le temps, d’aller une fois par semaine en ville faire les boutiques pour voir si il y a des nouveautés ou des promotions que je n’aurai pas vu sur internet.

Ca prend un peu de temps, mais ça me permet d’économiser de l’argent sur mes vêtements tout en ayant un dressing (très) bien rempli ( et je vous assure qu’il l’est vraiment) . Je n’achète presque jamais aucun produit à plus de 20 euros. C’est une limite que je me suis fixée . Mais après il arrive que une ou deux fois par mois je craque pour un truc un peu plus cher mais il faut vraiment que ça en vaille la peine 😉

DSC_0325

   Voilou, n’hésitez pas à mettre un commentaire ou à laisser un message si vous voulez que je mette les bons plans et les promotions de ces boutiques une fois par semaine sur le blog ou sur instagram 🙂

XoXo

Léa

Laisser un commentaire

