Santé & Bien-être

Le #TopBodyChallenge

Salut à toutes ( et à tous maybe 🙂 ),

Today, embarquement au pays du fitness, des ados (presque en béton) et des fessiers bien fermes !! C’est bientôt l’été ( ou du moins le printemps) et il est grand temps de se reprendre en main après cet hiver à manger des raclettes, des fondues et du chocolat ! 

J’ai décidé de vous parler d’un challenge que je connais depuis maintenant plus d’un an, et qui est vraiment une bombe ! Il s’agit du #TBC le fameux Top Body Challenge créée par Sonia ==> JUSTE ICI LES AMIS 🙂 . Je n’y croyais pas trop l’année dernière en le commençant , c’était plus un essai, un test , une découverte qu’un vrai challenge avec de la motivation.

Ce TBC promet un corps au TOP en 12 semaines, avec très peu de matériel , mais avec de la volonté, de l’assiduité, de la ténacité et surtout de la bonne humeur et de la motivation.

Capture-d’écran-2015-11-01-à-15.25.16

Il se compose comme ceci : le lundi on travaille les ados et les cuisses, le mercredi les bras et les fessiers et le vendredi c’est un total body . Ceci couplé à deux séances de cardio et  là vous êtes au top pour cet été . Don’t worry , be happy, tout est bien mieux expliqué par Sonia à l’intérieur du petit guide .

Pour ce qui est du matériel , il vous faut juste un petit tapis, une serviette, des petites haltères, une corde à sauter, de l’eau et votre corps surtout ! ICI vous trouverez tout le matériel qu’il vous faut, à petit prix 😉

Pour ce qui est de mon expérience, je l’ai tenu 8 semaines la premières fois , sans faire de cardio et en mangeant n’importe quoi . Vous me croirez ou non , mais il y avait des résultats: des fesses et des cuisses plus musclées et un ventre plus tonique mais pas non plus quelques chose de fou étant donné que c’était à peu près 1 cheat meal par jour ( entendez mal-bouffe et hamburgers) . La deuxième fois je l’ai tenu 6 semaines , sans cardio et en faisant un peu attention à mon alimentation. Je sentais aussi une différence entre l’avant et l’après et aux vues des photos les résultats commençaient à être là, mais j’ai arrêté le programme par manque de temps.

Mais j’ai décidé de me reprendre en main , et ça fait une semaine que j’ai recommencé le #tbc , avec ce coup-ci deux séances cardio par semaine en plus des trois entrainements mais aussi avec une alimentation plus saine, même si il m’arrive d’aller au restaurant ou de manger fast-food ( et heureusement, on n’est pas des machines quand même) .

De part mon expérience, je recommande vivement ce challenge pour toutes les filles qui veulent se muscler, améliorer leur ligne ou se sentir mieux dans leur corps . Je ne suis pas du tout déçue d’avoir acheté ce livret et je mettrais l’avant/après du challenge, dès que les 12 semaines seront accomplies ( force et honneur, toute ensemble dans la même galère) .

Pour celles qui connaissent déjà , n’hésitez pas à faire partager votre expérience dans les comms’ et pour celles qui ont des questions , elles sont les bienvenues 🙂

 

Good Luck Girlzzz

Léa

Laisser un commentaire

